À l’occasion du Mois du Secourisme, du 1er au 30 juin, participez à notre atelier d’initiation aux gestes qui sauvent, le mercredi 24 juin de 15h15 à 17h15.
Cet atelier accessible à tous vous permettra d’apprendre les réflexes essentiels pour réagir face à une situation d’urgence : alerter les secours, protéger une victime, pratiquer les premiers gestes de secours ou encore utiliser un défibrillateur.
Gratuit & ouvert à tous, cet atelier est l’occasion de découvrir les bons réflexes dans une ambiance conviviale et pédagogique. Parce qu’un simple geste peut sauver une vie !
Places limitées, sur réservation.


